Sieste contée : une rentrée magique

Les professeurs documentalistes ont eu le plaisir d’organiser au CDI la première sieste contée de l’année.

Pour satisfaire tous les élèves intéressés et afin de les accueillir dans de bonnes conditions, deux sessions ont été proposées en dates du vendredi 30 septembre 2022 et du lundi 3 octobre 2022.

Un passage du livre Harry Potter à l’école des sorciers de J.K. Rowling a été lu par Mme Le Morzadec.

La sieste contée est un moment d’évasion, un moment de détente. On peut écouter, fermer les yeux, se relaxer et même s’endormir.

Tout au long de l’année, d’autres siestes contées seront organisées. Les prochaines auront lieu en octobre, sur le thème d’Halloween, et en décembre, pour un Noël enchanté.