Accueil au collège Sacré-Cœur de Lamballe de 5 italiens et de leur professeur de l’Istituto Raffaele Leone de Marina Di Ginosa

La semaine où nous avons célébré l’Europe, nous avons accueilli 5 partenaires italiens et leur professeur de français qui ont participé au projet eTwinning Our Local Living Gems. Les thèmes de ce projet sont la mise en valeur de nos produits locaux et la protection de l’environnement. Ils ont représenté leur établissement, Istituto Raffaele Leone de Marina Di Ginosa. Au programme, visite de notre collège, suivre des cours, la visite du Mont-Saint-Michel, de Saint-Malo, Dinan, Pléneuf-Val-André et de la biscuiterie Brieuc à Yffiniac.

Mme Caremelle, professeur d’anglais.

Welcome in Collège Sacré-Cœur in Lamballe to our 5 Italian partners and their French teacher from Istituto Raffaele Leone de Marina Di Ginosa

The week when we celebrated Europe, we welcomed our 5 Italian partners and their French teacher who took part in the eTwinning project Our Local Living Gems. The themes of this project are showcasing our local produce and the protection of the environment. They represented their school, Istituto Raffaele Leone de Marina Di Ginosa. The planned visits were visiting our school, they went to various lessons, Mont-Saint-Michel, Saint-Malo, Dinan, Pléneuf-Val-André and the Brieuc biscuit factory in Yffiniac.

Mrs Caremelle, teacher of English.