Fête du collège 2024

Nous avons eu le plaisir de célébrer, fin juin 2024, la fête de fin d’année du Collège Sacré-Cœur de Lamballe. Cet événement a marqué la fin de l’année scolaire 2023/2024 dans une ambiance festive et chaleureuse, rassemblant élèves et enseignants pour un moment de partage inoubliable.

Les élèves de troisième ont brillamment réalisé des spectacles de danse, offrant des chorégraphies pleines d’énergie et de créativité. Leur enthousiasme et leur talent ont illuminé la journée et ont été chaleureusement applaudis par tous.

En plus des danses, les élèves ont également participé à plusieurs jeux amusants et interactifs, mettant en avant leur esprit d’équipe et leur compétitivité bon enfant.

Cette fête a également été marquée par un moment fort et émouvant : le départ à la retraite de Philippe Daniel. Après de nombreuses années de dévouement et d’engagement au service de ses élèves, il a reçu un vibrant hommage de la part de ses collègues et élèves, qui ont tenu à saluer son immense contribution au collège.

Nous avons également profiter de ce moment pour remettre un don de 7335€ à Action contre la faim récolté lors de la course contre la faim avec les élèves des classes de 5 ème.

Entre danses, éclats de rire et moments de convivialité, élèves et professeurs ont profité de cette belle journée pour célébrer ensemble la fin de l’année scolaire et les beaux souvenirs partagés.

Merci à tous pour ces moments inoubliables !