Chorale

La chorale est un moment de pause, de détente, de joie et de chant entre élèves de tous niveaux. Cette activité a lieu sur le temps du midi, pendant une petite heure. Le thème de l’année varie et est choisi par le professeur mais ce dernier met à contribution les élèves pour trouver 1 ou 2 chansons qu’ils apprécient et pouvoir les chanter ensemble.

L’objectif de l’année est le concert qui se déroule en juin où les élèves montrent le travail accompli de l’année aux parents, professeurs et amis. Des musiciens professionnels ont le plaisir de les accompagner chaque année.

Il ne faut pas hésiter à venir s’inscrire en début d’année scolaire auprès de Madame GUEGAN, vous y serez accueillis avec plaisir !