Sacré Cross 2024

Début octobre, sous un beau soleil automnal, s’est déroulé le traditionnel cross du Collège Sacré-Cœur, le « Sacré Cross ». Ce moment fort de l’année a rassemblé tous les élèves du collège pour une après-midi sportive et conviviale. Le soleil était de la partie, rendant cette journée encore plus agréable pour les coureurs, qui ont tout donné pour franchir la ligne d’arrivée avec fierté.

Voici le podium :

1 – Crestel Armand
2 – Briend Lohan
3 – Delafenêtre Gabin

Félicitations à tous les participants, qui ont montré beaucoup de courage et d’endurance tout au long de la course. Un grand bravo aux vainqueurs et à tous ceux qui ont franchi la ligne d’arrivée ! Cette belle journée sportive restera un excellent souvenir pour l’ensemble des élèves, des professeurs et accompagnants.