Sortie scolaire au Puy du Fou

Les élèves du niveau cinquième du collège et 18 accompagnateurs adultes ont passé la journée du vendredi 7 juin au Puy du Fou. Le soleil vendéen était au rendez-vous ! Jeunes et adultes ont bien profité des spectacles et du parc joliment arboré, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Quelques représentations étaient obligatoires car elles illustraient certains points de leur programme d’histoire de 6ème et de 5ème comme « Mousquetaire de Richelieu », « Les Vikings » ou encore « Le Signe du Triomphe ».

Bien sûr, ils ont pu voir d’autres spectacles et être charmés devant « Le Bal des Oiseaux Fantômes » ou frissonner en allant dans le passage souterrain des « Amoureux de Verdun » mais aussi être époustouflés par les prouesses techniques du « Mime et l’Étoile ».

Pour tous, ce fut une belle journée !